Les parcs automobiles qui gèrent leurs propres dépôts de recharge à grande échelle partagent les tâches quotidiennes liées à la gestion de cette nouvelle infrastructure.
Conférences de l'EV & Charging Expo
Des sessions de conférence enregistrées à l’EV & Charging Expo.
Écoutez les leaders de l’industrie partager ce qu’ils apprennent sur les choix technologiques réels, les coûts et les analyses de rentabilité, ainsi que sur la manière d’exploiter et d’optimiser les parcs de véhicules.
Découvrez les solutions uniques déployées pour les véhicules moyens et lourds.
Ce groupe d’experts explique comment les municipalités établissent une feuille de route pour la décarbonisation de leur parc automobile, en tenant compte des besoins des véhicules et des capacités des installations.
Sarah Keyes, d’ESG Global Advisors, souligne l’urgence de se préparer et donne des conseils pour déclarer les émissions de votre chaîne d’approvisionnement.
Le programme « Run on Less Electric Depot » offre des données publiques incomparables dont les autres flottes peuvent s’inspirer.
L’Institut du véhicule innovant (IVI) a identifié les principaux critères de réussite pour un déploiement optimal des véhicules électriques.
Cette présentation de BGIS met en évidence les meilleures pratiques pour assurer la fiabilité des chargeurs et des installations dont ils assurent l’exploitation et la gestion.
Le Règlement sur les carburants propres du Canada permet aux parcs de véhicules, aux propriétaires d’infrastructure de recharge et aux développeurs de carburants renouvelables de générer des crédits avec les carburants qu’ils fournissent ou utilisent.
Les exploitateurs de parcs, les services publics et les experts se réunissent pour identifier les stratégies nécessaires pour faciliter la recharge des flottes à grande échelle.
La possibilité de se brancher en déplacement représente la plus grande opportunité pour les parcs automobiles d’étendre leurs activités avec des VE.
Qu’il s’agisse d’un cadre supérieur ou d’un pharmacien de relève, Les Compagnies Loblaw s’apprête à faire passer son parc de plus de 1 200 véhicules à zéro émission au cours des six prochaines années.
Cette discussion explique comment intégrer les logiciels de télématique et de répartition afin de calculer les besoins énergétiques et même de prévoir l’inattendu.